pic20

École de l’Intelligence Financière

Dans un contexte économique fluctuant, l’heure est sans doute venue de  s’intéresser aux problèmes d’argent et de trouver des solutions pour les résoudre, de nos jours, dans  la majorité des familles, il faut que les deux conjoints travaillent pour rapporter assez de revenus pour faire face aux charges incessibles .Devenir riche ? Améliorer sa situation financière ? il parait vivement crucial d’anticiper, de développer un génie financier et d’essayer d’atteindre ses objectifs en rentabilisant ses moyens  (préparer des réserves, planifier pour l’imprévisible, budget  investi …) augmenter votre potentiel d’enrichissement est désormais possible  grâce à  notre école d’intelligence financière.

D’abord, il faut diagnostiquer votre situation : Vous faites des achats impulsifs ? Attentifs ? Vous  réfléchissez avant de dépenser, surtout en affaires, en vous posant des questions de sorte: « Quelle est le retour sur cet  investissement  et comment créera-t-il un retour pour rembourser les dépenses? Comment accumuler son capital ? Comment investir son temps, énergie et ressources pour générer et bâtir des systèmes de création continue des flux de revenus ? Faut-il prendre un autre emploi pour augmenter ses revenus ?». Une chose est assez claire, il faut absolument s’instruire pour parvenir à améliorer son intelligence financière, à bien placer ses fonds dans l’espoir de les voir grandir rapidement. Il ne suffit pas d’épargner et de se créer des réserves, Il faut savoir investir pour croitre ses fonds pour que nos projets de vies puissent se réaliser. Et là , nous viendrons au secours .

BATISSEURS DE LEADERS

Contactez nous pour savoir les dates de nos prochaines séances de formation. 

L’accompagnement des professionnels de CréativeLeaders fut une expérience réussie et enrichissante. C’est une réelle opportunité que je recommande sans modération !

Marouane BENYEKHLEF
, Meolink

Consulter le Programme du Cycle

Télécharger pdf

Trouver rapidement une formation à la hauteur de vos besoins.