Portrait Of Business Team In Office Celebrating

Psychologie de la Haute Performance

La psychologie positive étudie le fonctionnement optimal des individus au niveau personnel, interpersonnel et institutionnel, marginalisant ainsi les  mauvais entraîneurs : il s’agit de L’autocritique par exemple, qui sape notre confiance en nous et diminue nos performances.

Cette approche s’applique sur plusieurs domaines au monde du travail  en visant toujours une minimisation  de contraintes,  une meilleure harmonie, une meilleure connexion aux gens, et un meilleur sentiment de contrôle de sa vie.. Au niveau personnel : Valeurs et attitudes, sens et satisfaction au travail, créativité, estime de soi, motivation, sentiment d’efficacité personnelle, gestion du stress.
Au niveau interpersonnel : coopération, empathie, attitudes du leader, prévention et résolution des conflits. Au niveau organisationnel : climat organisationnel, éthique, gestion de crises, résilience organisationnelle, responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise, sentiment de justice.

Notre cycle fait de cette  science du bonheur  la petite  voix  interne qui mouvemente le coach enthousiaste en vous .

BATISSEURS DE LEADERS

Contactez nous pour savoir les dates de nos prochaines séances de formation. 

L’accompagnement des professionnels de CréativeLeaders fut une expérience réussie et enrichissante. C’est une réelle opportunité que je recommande sans modération !

Marouane BENYEKHLEF
, Meolink

Consulter le Programme du Cycle

Télécharger pdf

Trouver rapidement une formation à la hauteur de vos besoins.