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Spécial Marketing et Art de la Vente

Le service ou produit dont vous disposez peut être le meilleur possible : les meilleures  fonctionnalités et techniques, meilleur rapport qualité prix…, mais si vous  ne savez pas le vendre, mettant en avant ses caractéristiques distinctives, tous les efforts déployés seront en vain. Ainsi, le marketing s’avère indispensable pour réussir son business.

Une bonne stratégie marketing bien adaptée à votre contexte environnemental  et vos besoins, vous aidera à mieux développer une relation d’affaires gagnante et durable avec vos clients.il faut donc comprendre le processus d’achat, les motivations et les besoins pour construire une relation mutuellement avantageuse tout en augmentant durablement les ventes.

Ce cycle vous  permet de développer votre posture du marqueteur, d’améliorer vos compétences techniques et relationnelles acquises  et de les enrichir constamment. D’être plus  persuasif dans nos communications en vous proposant des stratégies de ventes et habiletés  pour convaincre les gens d’accepter vos offres. L’objectif de ce cycle est:

– Préparer les outils et les ressources nécessaires pour mieux vendre.
– Planifier ses activités de prospection.
– Utiliser le télémarketing comme outil de sollicitation.
– Mettre en pratique les critères de réussite lors de la rencontre .
– Poser un diagnostic juste des besoins de sa clientèle.
– Faire face aux objections émises lors du processus de vente.
– Obtenir l’engagement souhaité du client.
– Créer des liens durables avec la clientèle.

BATISSEURS DE LEADERS

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L’accompagnement des professionnels de CréativeLeaders fut une expérience réussie et enrichissante. C’est une réelle opportunité que je recommande sans modération !

Marouane BENYEKHLEF
, Meolink

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